L'INDE A BESOIN DE VOTRE AIDE

Dernière mise à jour : sept. 2

L'Inde a besoin de notre aide 🙏🏽 Decoseed se met en partenariat avec Casa Amarosa pour venir en aide à ce magnifique pays qui nous tient à cœur.

Nous sommes sûrs que vous avez tous vu les nouvelles dévastatrices, que l'Inde est dans une crise absolue et ils ont besoin de notre aide. Cela a été bouleversant de regarder l'Inde être prise dans une deuxième vague dévastatrice de la pandémie, rapportant plus de 300 000 cas par jour.



En tant que représentants européens de la marque Casa Amarosa, nous sommes très touchés par la vague de Covid que l’Inde traverse actuellement.

Casa Amarosa travaille avec des communautés composées principalement de femmes qui produisent des textiles afin de subvenir elle-même à leurs besoins.

Durant cette dure période, Nirali Guzman, CEO et fondatrice de Casa Amarosa s’engage à aider ces communautés du mieux qu’ils pourront en reversant une partie de leur bénéfice (encore en plus de ce qu’ils font déjà).

Nous avons décidé de les soutenir également et reverserons, par l’intermédiaire de Casa Amarosa, 20% de nos bénéfices pour chaque article textile vendu et cela à partir d’aujourd’hui et durant tout le mois de mai.




Nous souhaitons préciser l’importance de passer par Casa Amarosa pour la répartition des bénéfices. Nous vous présentons leur processus et plan de distribution afin de vous assurer de la bonne utilisation de votre participation :

1. Atteindre et comprendre les besoins de chaque groupe.

2. Fournir un soutien financier indispensable pour couvrir les besoins de base tels que la nourriture.

3. Casa Amarosa s’engage à nous tenir informés de l’avancée de la situation.

D’avance, nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et souhaitons que ce textile apporte beauté à votre intérieur et constitue un témoignage de votre soutien à ces communautés.


Avec nos sentiments les plus respectueux,

L'Ă©quipe de Decoseed_by_Proseed


=> VOIR LA BOUTIQUE


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout