• Céline Queste

L'histoire d'Areia


Nous vous proposons une collaboration autour de ce concept qui met l'histoire du produit en première place pour provoquer l'immersion dans un univers particulier.


Nous sommes une marque avec des racines et remplie d’histoire ; nous sommes une marque portugaise implanté au cœur de Marinha Grande une ville de tradition de production de verre, qui privilégie l’artisanat depuis le 19eme siècle.


Cette tradition nous permet de pouvoir nous épanouir, car qui dit lampe, dit verre et plus le verre est de bonne qualité, plus la lampe le sera. ​


Ainsi nous sommes placés à proximité de la plage et de la forêt, lieu symbolique de la réunion des deux éléments nécessaires à la fabrication du verre, la matière première sable et le bois, utilisé pour produire la chaleur qui permet de travailler le verre.


Nous nous distinguons par notre diversité de formes et de couleurs de verre, ainsi que par les pièces de verre soufflé qui ont un caractère unique.


Notre projet principal est la personnalisation de lampe, la couleur et la finition, en se concentrant sur le verre produit artisanalement et en complétant ses formes avec des matériaux nobles comme le laiton.


Ainsi, nous créons la corrélation parfaite entre le fait main et la qualité pour obtenir un design somptueux.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout