• Céline Queste

Castro Lighting : Matériaux et processus de facrication

Dernière mise à jour : 6 janv.



Matériaux :

Verre

Métal

Laiton


Processus de fabrication:


L'artisanat créatif en laiton est une incarnation de la vision d'un artiste, portée à vie par ses efforts et son expertise.


Notre production a lieu dans nos usines au Portugal.


Nous offrons les meilleures solutions pour un éclairage de qualité.


Le processus de fabrication est supervisé par des professionnels expérimentés qui sont constamment à la recherche de techniques et d’approche nouvelles et originales.


L’histoire de notre marque est liée à la manipulation du laiton et responsabilité nous considérons qu’il est de notre responsabilité de perpétuer notre tradition pour les générations futures.


Notre travail est souvent fait main et artisanal : pour nous le manuel ne peut jamais être entièrement remplacé par des machines.


Au fil des années, tout en rassemblant l'expérience souhaitée, nous avons profité de notre maîtrise de la manipulation du cuivre pour développer des formes au goût du jour, audacieuses et originales dans leur conception.


Alors que le style classique et les influences étaient à la base de notre marque, une nouvelle approche s'est ainsi développée.


L'utilisation de matériaux nobles et de finitions sélectionnées, alliées à une approche plus jeune et plus simple du design, est devenue notre nouvelle signature.


Une revendication d'opulence, de grandeur et de sophistication.


La fusion ultime entre l’authenticité des techniques traditionnelles portugaises du travail du métal, l’artistique et l'artisanat créatif s’allient continuellement pour innover et proposer des lampes personnalisables dans différents matériaux, finitions et dimensions, pour réinventer la fonctionnalité, l'individualité et la beauté des luminaires.


2 vues0 commentaire